Avis d'expert : Buchet le TYRAN

Publié le par Pierre Henri CONSTANT

Le procès continue, les révélations sur la personnalité de celui qui dirige Fontenay aux Roses aussi...

Hier à la barre, deux experts sur trois ont accablé Pascal Buchet sur le caractère tyrannique de ses relations avec ceux qu'il considère comme des "exécutant(e)s". Relations suffisament difficiles pour dire que "les gens autour de lui ont peur"... Je le relatais déjà hier, avec les propos de son ancienne directrice de communication qui m'ont choqué.

Mais Buchet trouve encore des soutiens, notamment l'ancien expert du Procès Outreau (dont chacun se rappelle l'incroyable dénouement...) et certains des employés actuels de la mairie. De mon avis personnel, faire témoigner des collaborateurs en activité n'est pas garant d'impartialité totale, et c'est humain, chacun a besoin de son travail.

Ce soir, il est peu probable qu'un verdict tombe, même si cela est possible. Nous vous tiendrons informés en direct, comme hier.

Néanmoins, comptez sur nous pour que soit portée au grand jour la personnailté intolérable de Buchet le Tyran, et faites le savoir autour de vous.

Dès demain, j'adresserai en ma qualité de Conseiller Municipal et Conseiller National UMP, cosignée avec Sophie Lécuyer, Référente Cantonale de Fontenay aux Roses, une lettre ouverte à Madame Martine Aubry pour lui demander de s'exprimer sur les révélations de ce procès.

 

JE LE REPETE ENCORE AUJOURD'HUI,

MR BUCHET DOIT DEMISSIONNER DE SES MANDATS...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tout ce qu'on entend et tout ce qu'on lit partout dans la presse depuis 3 jours est effarant. Tous ces témoignages sont accablants, et laissent apercevoir une attitude inacceptable de la part d'un<br /> maire. Et ce monsieur ne se prive pas de rappeler à tous qu'il est médecin ! Peut-il encore dormir l'esprit tranquille ? S'interroge-t-il sur ses agissements et son comportement ? Se remet-il en<br /> question ? J'ai des doutes quant aux réponses à ces questions.<br /> Sophie Lecuyer<br /> <br /> <br />
Répondre