Election de Laurent VASTEL , un temps nouveau pour Fontenay

Publié le par Pierre Henri CONSTANT

Laurent VASTEL, liste d’Union «  Fontenay tous ensemble », ELU

52,92%

 

Pascal BUCHET, Liste «  Fontenay pour tous »

47,08%

 

C’est avec une grande émotion et un grand soulagement que nous avons vécu hier soir la victoire du candidat investi par l’UMP, mon ami : LAURENT VASTEL.

Cette victoire est indissociable de nos alliés de l’UDI et du Modem, ainsi que de la volonté et l’intelligence du Rassemblement qui s’est opéré au 2nd tour à Fontenay avec les listes de MM LAFON, FAYE et RIBATTO. Je me permets ici de les féliciter tous pour avoir accompli l’un des objectifs qui a guidé mes actions de conseiller municipal pendant 6 ans : libérer Fontenay aux Roses de la (trop longue) gestion calamiteuse de P. BUCHET.

J’appelle de mes vœux les plus chers cette nouvelle équipe «  Fontenay tous ensemble » à continuer de faire preuve d’autant de volonté et d’intelligence pour gérer notre ville, dans l’intérêt de toutes les Fontenaisiennes et tous les Fontenaisiens, de la manière la plus apaisée, la plus juste mais aussi la plus ambitieuse et la plus prospère.

Ainsi se clôture donc ce blog, qui avait pour volonté de mener une opposition ferme et décidée à P BUCHET afin de provoquer l’alternance. L’alternance est arrivée !

Je remercie toutes celles et ceux qui m’ont soutenu durant ces années de combat (parfois difficile notamment en 2012), et tous mes amis qui ont participé à ces actions, particulièrement Sophie LECUYER. Je leur adresse ici toute ma sympathie.

Pour raisons professionnelles je m’éloigne désormais de Fontenay aux Roses. Je garderai comme souvenir de mes années d’engagement dans cette ville, de belles rencontres et beaucoup de sourires et d’amitiés.

J’ai  toujours exercé mon mandat d’élu avec passion, je tourne cette page avec le sentiment tranquille d’avoir accompli ma mission.

Bonne chance et beaucoup de travail à « Fontenay tous ensemble ».

Tous mes vœux pour toutes les Fontenaisiennes et tous les Fontenaisiens, à bientôt.

 

Pierre-Henri CONSTANT

Conseiller National UMP

Commenter cet article