Encore une utilisation détournée du Fontenay Mag…

Publié le par Pierre Henri CONSTANT

farmag.JPG

Dans la page réservée aux tribunes libres de l’opposition du numéro de Septembre 2011 du Fontenay Mag, on peut lire ceci : 

Début de Citation

Contrairement à certains propos mensongers, ni le Parti Socialiste, ni son Conseil fédéral n’ont retiré l’investiture à M. Pascal Buchet pour conduire la liste d’union de la Gauche aux prochaines élections sénatoriales.

Désigné démocratiquement par les militants socialistes pour mener cette liste et malgré son droit à la présomption d’innocence, M. Pascal Buchet a pris personnellement la décision de ne pas se présenter aux prochaines élections sénatoriales.

Fin de Citation

 

Il s’agit là encore d’une utilisation détournée du magazine municipal, donc de l’argent des fontenaisiens, à des fins personnelles.

En outre, comme il a été plusieurs fois souligné par l’opposition en conseil municipal, un droit de réponse ne peut s’appliquer que dans le numéro suivant, et non comme le fait systématiquement M. Buchet, dans le même numéro.

Enfin, M. Buchet pouvait faire état de son droit à la présomption d’innocence avant le jugement du 28 Juin 2011. Aujourd’hui, il me semble qu’il ne peut que parler de son droit à l’appel de sa condamnation pour harcèlement moral.

P. Buchet est COUPABLE de harcèlement moral, et c’est GRAVE…

La gauche demande que les politiques (de droite sous-entendu…) soient exemplaires dans leur comportement. Je suis convaincu que dans une très grande majorité de sociétés privées, Mr Buchet en tant que cadre dirigeant aurait été licencié sur le champ dès le prononcé du verdict.

Nous pensons qu’il est juste de demander la démission de P. Buchet et des élus qui l’ont soutenu au procès.

Nous demandons la démission de P. BUCHET et de son équipe !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Tout à fait d'accord avec toi Pierre Henri<br /> <br /> <br />
Répondre