Pas de sableuses pour tous à Fontenay !

Publié le par Pierre Henri CONSTANT

Bien sûr, comme moi, vous avez vu les rues de Fontenay aux Roses blanchir depuis quelques jours. Comme moi vous aimez ces rues couvertes de leur blanc manteau, qui donne à notre ville un air auquel nous ne sommes pas habitués, mais point trop n’en faut !

Si je peux comprendre que l’action dans la tempête soit compliquée et que les services techniques peuvent aussi avoir des contraintes, je suis quand même très étonné du laxisme dont la municipalité fait preuve ces jours-ci, et en particulier depuis lundi matin.

En effet, peu de « petites rues » sont dégagées et avec le tassement de la neige et le regel nocturne elles sont devenues excessivement glissantes, voire dangereuses.
 
Alors  pourquoi  les rues restent-elles enneigées. Pourquoi les abords des écoles,  de  la mairie, de la médiathèque sont-ils toujours aussi glissants et non dégagés ? Est-ce que le redoux annoncé pour demain après-midi est le seul allié que les Fontenaisiens peuvent attendre? C'est faire bien peu de cas de tous ceux qui travailleront demain matin, de tous ceux qui devront amener leurs enfants aux centres de loisirs, bref, de TRES nombreux Fontenaisiens.

Mr Buchet trouvera sans doute à dire, comme d’habitude, que ce n’est pas sa faute mais celle de quelqu’un d’autre ! En attendant, j'espère qu’il aura  pris ses dispositions pour que pendant les jours à venir, il y ait enfin des  sableuses  pour  tous, afin d'éviter ainsi aux Fontenaisiens chutes et accidents.

C’est ca aussi Mr Buchet, Fontenay pour tous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Et oui ! On peut tomber par terre à Fontenay, tant que les rues sont dégagées pour aller voter pour Buchet, tout va bien...<br /> <br /> <br />
Répondre