Pascal Buchet sans doute marqué par Gainsbourg… Témoignage d'un Fontenaisien...

Publié le par Pierre Henri CONSTANT

« Je fais des trous, des p’tits trous, encore des p’tits trous… »

Et oui ! , elles sont nombreuses les rues de Fontenay aux Roses ou les trous sur chaussée deviennent nids de poule pour une durée indéterminée !

 

L’hiver dernier, si froid et si GLISSANT à Fontenay, a marqué tous les habitants. Pascal Buchet avait sans doute du givre dans les yeux pour ne pas voir les dégâts sur chaussées dus aux intempéries !

 

Dernièrement, dans la rue Jean-Noël Pelnard, un « p’tit trou » datant de l’hiver a fait son bout de chemin pour devenir un gros trou. En Mai dernier, des riverains ont téléphoné à la mairie. Rien n’a été fait pour le combler entre le numéro 24 et 26 de la rue.


Il y a quelques jours, tandis que je marchais sur le trottoir, une voiture filant sur la route passa dans le trou et un projectile de goudron voltigea vers le visage de ma fillette ! La colère m’a pris. Ni une ni deux, j’ai téléphoné à la voirie en demandant d’urgence que l’on bouche ce trou dans les 48 heures sinon j’accuserais le Maire –non pas de harcèlement car il a déjà été jugé pour cela et ce n’est pas le cas ici – mais pour « coups et blessures » puisqu’il est responsable de ses administrés.

 

Deux jours plus tard, le trou était buchet. Bouché pardon ! Mais dire qu’il faille en arriver là …..

 

JM Laurent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Enfin un sujet la dessus ! il était temps ! Dans le haut de Fontenay aussi il y a eu certains trous béants dangereux...<br /> <br /> <br />
Répondre