Soirée extraordinaire avec Laurent WAUQUIEZ

Publié le par Pierre Henri CONSTANT

     P1050062.JPG

 

Philippe PEMEZEC nous a fait un grand cadeau hier soir lors de la soirée du Club de la XIIème.  

 

En recevant Laurent Wauquiez, ancien ministre et député de Haute Loire, il a redonné à tous les militants présents dans une salle du moulin fidel comble, la joie d'être de droite, la conviction que nous nous battons pour des valeurs républicaines, mais aussi l'humilité nécessaire pour convaincre nos concitoyens en ces temps difficiles pour tous les Français.

 

Un discours sans langue de bois, sans éviter aucune question délicate comme, entre autres, la stratégie envers le FN, le combat des chefs à l'UMP, l'immigration, la famille et j'en passe...

 

Autant de sujet dont je partage largement l'analyse et qui furent portés par un discours d'une limpidité remarquable.

 

Un discours d'homme d'état, dont l'exposé brilla en nous démontrant le lien et l'imbrication entre la crise économique et la crise morale.

 

Un franc parler et une vraie responsabilité politique d'un homme de conviction qui n'a pas peur de son ombre comme certains de nos gouvernants actuels, et qui nous change des petites mesquineries de la gauche.

 

Un exposé qui redonne au mot Gaullisme, en cette soirée si spéciale du 18 Juin, un vrai sens et une vraie dimension historique.

 

 

Ce fût également l'occasion de voir sur scène l'ensemble des candidats investis par notre parti pour les municipales de 2014, à savoir bien sûr Philippe Pémezec et Jean-Pierre Schosteck, mais également Jean-Didier Berger pour Clamart, et Laurent Vastel pour Fontenay aux Roses.

 

    P1050058-copie-2.JPG

De nombreux militants fontenaisiens avaient répondu présent à cette soirée et je les en remercie chaleureusement.

 

 

Notre route est encore longue et certains tenteront de la semer d'embuches, mais peu importe, rappelons nous les paroles de Laurent Wauquiez, et soyons certains de nos convictions, montrons à nos concitoyens qu'ils peuvent nous choisir comme alternance parce que nous ne voulons plus de la faillite de notre pays, ni de notre ville et que nous avons la force et les arguments pour changer les choses.

 

  IMG_8496.jpg

 

IMG_8494.jpg 

P1050031 

Tous les élus présents hier soir, la Sénatrice Isabelle Debré en tête, nous ont confiés combien ils comptaient sur nous et sur notre mobilisation pour reprendre Fontenay, pour reprendre Clamart avec Jean-Didier, pour reprendre la circonscription avec Philippe Pémezec, pour reprendre le Sénat grâce aux élus que nous aurons en plus aux municipales, pour reprendre le pays en 2017 avec des hommes de la qualité de Laurent Wauquiez.

 

 

 

Commenter cet article