Le Maire de Fontenay défraie encore la chronique...

Publié le par Pierre Henri CONSTANT

Il n'y a même plus de mots pour relater le feuilleton Buchet.


Quand cela va-t-il s'arrêter? Quand notre ville retrouvera-t-elle la sérennité et la paix qu'elle mérite?

 

Samedi matin, le Parisien se faisait l'écho de l'association Ni Putes Ni Soumises qui a écrit à François Hollande en des termes qui rejoignent presque mot pour mot ceux que nous lui avons envoyés par courrier le 2 Mai 2012.

 

Le candidat Hollande a effectivement placé les femmes et leur protection au coeur de sa campagne, j'espère que le Président Hollande sera à la hauteur de ses engagements.

 

Mais il y a encore plus rocambolesque.... C'est maintenant la Section locale du PS de Fontenay qui demande à ce que son chef de file ne soit pas candidat aux législatives... On croit rêver !

 

Mr Ngalle-Eboa a de l'honneur et du courage, je ne peux que l'en féliciter. Pourtant, je n'oublie pas non plus que dans le Fontenay Mag d'Avril, tout le groupe PS de l'équipe Fontenay pour tous, a signé une tribune de soutien à P. Buchet.

 

Drôle d'ambiance !

 

Le samedi matin sur le marché, vous êtes nombreux à nous demander quand tout cela va s'arrêter ? Beaucoup d'entre vous nous expriment leur indignation devant une situation qu'ils dénoncent.

 

Le prochain conseil du 24 Mai donnera peut être des éléments de réponse. En attendant, il semble que les rêves parlementaires de P. Buchet prendront définitivement fin dès la semaine prochaine.

cliquez sur l'image pour y accéder

 

img058

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article