Stop au détournement du Fontenay Mag !

Publié le par Pierre Henri CONSTANT

Nous l’avons souvent répété, le Fontenay Mag ne doit pas être utilisé par M. Buchet à des fins de propagande politicienne et encore moins à des fins personnelles. Le Fontenay Mag est payé avec l’argent des Fontenaisiens et nous souhaitons à nouveau rappeler que la politique de communication d'une commune doit être guidée par l'intérêt local. L'utilisation des deniers communaux doit être conforme à ce critère d'intérêt local que les publications de la commune doivent respecter.

Les limites de l’acceptable sont largement dépassées avec le Fontenay Mag de juillet août.

En effet, la moitié de son édito, qui figure d’ailleurs également sur le site Internet de la ville, est consacré au plaidoyer de P. Buchet en sa faveur, dans le cadre de son procès pour harcèlement.

Buchet a été reconnu coupable par un tribunal en première instance, et en aucun cas le magazine municipal ne doit lui servir de moyens de défense et encore moins d’accusations plus ou moins déguisées.

M. Buchet, en sa qualité de premier magistrat de la ville, se doit de respecter le travail de la justice et la décision rendue. Il a fait appel, et la justice suivra son cours.

En aucun cas, nous ne cautionnerons ceci, et nous allons immédiatement en informer le préfet des Hauts de Seine pour obtenir son avis.

 

Nous demandons la démission de M. Buchet,

et nous exigeons qu'il stoppe l'utilisation éhontée à des fins personnelles du Fontenay Mag.

 

Sophie Lecuyer et Pierre-Henri Constant

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> BRAVO Mr Constant; merci pour votre engagement. A quand une manifestation?<br /> <br /> <br />
Répondre