Fete de Fontenay - Année Hitchcock ?

Publié le par Pierre Henri CONSTANT

Ce week end aura lieu la traditionnelle fête de Fontenay aux Roses.

Le soleil sera de la partie, tant mieux !

 

Le parc St barbe sera le centre de l'animation locale, mais prenez garde aux corbeaux... En effet, deux volatiles ont  terrorisé ce parc depuis quelques semaines.

 

Vous avez peut -être eu l'occasion de le voir à la télévision (Soir 3 Ile de France), un couple de corbeaux attaque les passants, et plusieurs fontenaisiens ont été admis aux urgences de l'hôpital privé d'Antony, dont au moins une personne avec points de sutures.

 

Je ne reproche pas à Mr Buchet le comportement aggressif de ces animaux, mais je lui reproche son laisser-faire.

 

En effet, il semblerait que ces attaques se sont étalées sur plusieurs jours, rapportées à la Police Municipale, et surtout que l'an passé déjà, les mêmes attaques avaient eu lieu.

 

J'ai personnellement demandé à Mr Buchet de fermer le Parc. Les réponses que j'ai obtenues sont guère satisfaisantes, et comme d'habitude empreintes de la non-responsabilisation qui est la marque de fabrique de la politique municipale de Mr Buchet.

 

La faute aux Pompiers qui ne se déplacent plus pour les animaux!

La faute aux Services vétérinaires de la préfecture qui sont injoignables...

 

Bref, comme d'habitude, il ne peut rien faire...

 

Je reproche à Mr Buchet son laxisme dans ce dossier, et son manque de réactivité pour la sécurité des Fontenaisiens. Il avait TOUT POUVOIR pour fermer ce parc, et s'assurer de la protection des habitants.

 

J'espère en tout cas que ce week -end aucun enfant ne sera blessé, et je ne saurai vous recommander de faire porter une casquette aux plus jeunes, et pas seulement pour les protéger contre le soleil.

 

BONNE FETE DE FONTENAY A TOUS.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article